The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 4:29

Sebastien décida de se la couler douce aujourd'hui. Il fit la grace matiner pour commencer et ensuite, il alla sous la douche. vivant seul, il resta en sous vêtements. Il venait de se doucher et il sorti en boxer quand il entendu quelqu'un à la porte congner à la porte. Seb était quelqu'un de vraiment pas gêner, alla ouvrir torse nu et en boxer et sourit quand c'était Noah

Salut Noah, entre ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 4:38

Noah a pris une grande decision se matin en se levant , il a decider d'avouer à Seb se qu'il ressent pour lui quitte à se faire jeter par après mais il ne peu pas continuer à garder sa pour lui . Alors une fois doucher , habiller , petit dej pris , il previens sa grand mère chez qui il vie depuis deux mois et sort rapidement pour aller a l'appart de Seb. Une fois arriver il frappe à la porte et attend. Quand elle fut ouvert il sourit en disant :

Salut, je te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 4:44

Seb avait ouvert la porte en sous vêtement ils s'en foutait qu'on le voit peu habiller. Il sourit il vu que c'était Noah, le laissant entrer et referma la porte

Non pas du tout jamais tu ne me dérangera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 5:17

Il entre à l’intérieur , évidement il peu pas s’empêcher de le regarder , il est dans une tenu très peu couvert alors bon mais se qu'il a , a lui dire la , sa risque d'être gênant si il reste dans cette tenu , enfin peu importe il est la et il lui sourit en disant :

Super , comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 5:22

Seb ferma la porte et se retourna toujours peu vêtu vers Noah

je vais très bien et toi ?

Il sourit a Noah, c'était toujours un plaisir de le voir car Noah était un super mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 5:54

Il le regarde en disant :

Pour l'instant je vais bien , mais j'ai quelque chose à te dire et mon humeur risque de changer en fonction de ta reponse ... Mais t'inquiète pas c'est rien de mechant, mais faut que je t'en parle absolument maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptySam 2 Juin - 6:02

Il fut surprit par ce que Noah lui dit il s,approcha déposa sa main sur le bras de Noah

hey mec tu m'inquiète la que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptyMar 5 Juin - 20:43

Il le regarde droit dans les yeux quand il viens poser sa main sur son bras en lui demandant ce qui se passe .

Il se passe que ... Je suis amoureux de toi et que j'en est marre de le cacher ...

Baise les yeux après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptyMar 5 Juin - 21:07

Seb ne comprenanit pas ce qui se passait avec Noah, lui qui était toujours souriant et emjouer. mais quand il dit qu'il était amoureux de lui il fit un grand sourire, il s,approcha et il l,embrassa amoureusement

je suis amoureux de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptyDim 17 Juin - 1:47

Noah est quelque peu gener de lui avouer ses sentiments comme sa, parce qu'il ne sais pas du tout se que lui ressent , d'ailleurs quand il viens l'embrasser il prolonge certes mais en est plus que surpris il penser déjà se prendre un gros râteau. Après avoir prolonger il le regarde et soupire fortement mais de soulagement.

Ouf, tu peu pas savoir comme sa me rassure ... je me voyais déjà repartir d'ici comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptyDim 17 Juin - 2:03

Seb était toucher que Noah soit amoureux de lui et ce que Seb était aussi amoureux de Noah alors il l'embrassa et lui dit après qu'il était amoureux de lui et il sourit en le regardant quand il dit qu'il était soulager qu'il ressens pareille

C'est seulement un gros null qui ne peut pas tomber amoureux d'un mec ussi canon et sexy que toi

Il lembrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa   Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa EmptyMar 19 Juin - 21:09

Il sourit soulager de se qu'il disait, oui parce que bon ils non jamais eu se genre de discution avant et même si sa leurs arriver de s'amuser ensemble.

Y a bien mieux que moi niveau canon , regarde toi déjà y a pas photo tu l'ai beaucoup plus que moi .

Il le laisse l'embrasser dans le cou et passe sa main sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Sebatien: Je m,attendais pas à sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: