| Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Jeu 24 Mai - 6:29 | |
| Il sourit quand elle pivota quand il enleva son shrt. l'effet que Kim veut être sur le dusses ne lui dérangeait vraiment pas. Il sourit et continua de lembrasser et sourit quand elle lembrassa dans le coup comme il aiamit ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Jeu 24 Mai - 6:34 | |
| En etant de cette façon sur lui il pouvais facilement lui degraffer son soutiens gorge pendant qu'elle continue de l'embrasser dans le cou et de descendre un peu sur son torse qu'elle carresse en plus de lui faire des bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Jeu 24 Mai - 6:39 | |
| Niail ne perdit pas trop de temps de lui dégriffer le soutient gorge de Kim on non et il sourit quand elel se met a descendre a lui faire des bisous. Il sourit en la regardant faire et en lui caressant le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Ven 25 Mai - 5:53 | |
| Kim se retrouve alors sans rien sur le dos , elle sourit et continue de l'embrasser sur le torse , tout en allant ouvrir sa ceinture et l'enlever , apres quoi elle ouvre le bouton de son jeans , sa toujours en continuent de l'embrasser mais sur le ventre cette fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Ven 25 Mai - 21:42 | |
| niail aiamit ce qui se passait c'était très sexuel très excitant. Cette fois l'éxcitait encore plus que la fois dans le mcdo. il la regada défaire son jeans
Oh oui bébé ca ma manquer ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Ven 25 Mai - 23:09 | |
| Elle continue encore ses bisous partout et se mis à rire à se qu'il disait et lui pose le doigt sur la bouche en disant :
Chut pas si fort , ma grand mère va venir …
Elle sourit amuser et reviens l'embrasser fougueusement avant de reprendre la ou elle sais arreter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 1:00 | |
| Niail avait pas remarquer qu'il avait parler aussi fort et se senti un peu mal et il regarda qui rit et sourit un peu
Désoler, je ne voulait pas parler aussi fort
Il prolongea fougeusement aussi et la laissa continuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 2:22 | |
| C'est pas grave ...
Il ne la pas fait exprès et elle sais très bien que dans se genre de situation on contrôle pas vraiment . Elle l'embrasse fougueusement une fois de plus et recommence se qu'elle avais commencer , puis va jusqu'à déboutonner son jeans . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 4:20 | |
| Il sourit quand elle dit que ce n'était pas grave et il il prolongea quand elle l'embrassa fougeusement et lui laissa défaire son jeans et on bouchait voir une bose dans son jeans a cause qu'il était vraiment en grosse érection maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 5:02 | |
| En deboutonnant son jeans elle a deja remarquer qu'il a une grande erection , c'est fou l'effet qu'elle peu lui faire alors qu'elle a presque rien fait . Elle sourit et dit :
J'en connais un qui est déjà très excité .
Rigole un peu et passe sa main sur son sex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 5:36 | |
| Il se met a rire et il la regarda
c,est parc que je te trouve super sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 15:43 | |
| Elle rigole elle aussi et le regarde
Ah ouais ? Pourtant je suis pas a mon avantage ...
Rigole encore puis bon recommence encore une fois de la ou elle s'est arrêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Sam 26 Mai - 17:19 | |
| Il sourit en la regardant
tu es toujours super sexy même qund tu nes aps a ton avantage
Il sourit quand elle continua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] Mar 5 Juin - 20:52 | |
| Elle sourit en le regardant :
Tu serais pas entrain d'en rajouté un peu toi ?
Elle continue en caressant son membre de façon très sensuelle. |
|
| |
| Appartement Gr mère de Kim : Qu'est ce que tu fais ici toi ? [ Niail ] | |
|