The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptyVen 25 Mai - 21:36

Phoebe à passer une superbe soirée chez des amis , elle a voulu rentré mais l'un des mecs de la soirée la raccompagner , entre temps ils sont décider d'aller se balader un peu et discutée , il est pas si méchant que Viester le disait finalement parce qu'après avoir parler avec lui , elle a compris bien des choses . Il est maintenant 3h du matin et elle rentre enfin à l'appart , elle penser que Viester dormais mais en entrant elle vois de la lumière au salon alors elle y va et dit :

Tu dors pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptyVen 25 Mai - 21:47

Viester était un peu facher que Phoebe passe la soiée avec un mec avec qui que Viester n'avait pas confiance. Il attendu Phoebe entrer et il al regarda quand elle dit quil dormait pas

Non, je tattendais tu arrive tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptyVen 25 Mai - 22:16

Phoebe est surprise de le voir dans le salon et encore plus à se qu'il dit , depuis quand il l'attend ? Et sa voix est plutôt bizarre alors elle le regarde d'un air interrogateur .

C'est moi ou il y a un problème la ? Depuis quand tu m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptyVen 25 Mai - 22:24

Il la regarda

Tu sais que j,aime pas le mec quiétait la ce mec est un assoifer de sex il veut juste te faire croire quil a des sentiments poru toi te baiser et apres te foutre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 0:48

Elle le regarde d'un air interrogateur et dit :

Alors si j'ai bien compris sous prétexte que tu ne l'aime pas je dois penser pareil que toi ? Non mais dit donc , je vais voir qui je veux et puis qui te dit que j'en avais pas envie, hein ?

C'est pas le cas bien sur , mais la réaction de Viester à se propos l’énerve un peu.

Y a plein de nana à New York que j'aime pas et pourtant tu t'es pas gener de coucher avec elles …
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 0:55

cette situation le choquait un peu

Alors si je comprend ce salaud te baiser, pfff jarrive pas a le croire


Il al regarda quand elle parlant de NY

Oui mais on avait une amitié normale dans ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 1:12

Elle le regarde surprise et dit :

Non mais en quoi ça te regarde ? Je te ferais remarquer que l'autre jour tu as amener un mec ici , ok j'ai participer mais si je serais pas venu tu l'aurais quand même fait …


Elle le regarde et secoue la tête .

Je sais pas se que tu me fait comme crise la mais c'est vraiment pas drole.

Elle soupire et va dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 1:37

Il la regarda

Avec ce mec que tu as été c'est vraiment un con du con Phobe jai entenud parler de lui et toi tu baise avec comme si ca serait un type bien ?

Il soupira lui aussi

Qui ta dit que je suis supposer d'être drole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 1:47

Elle le regarde et son comportement l’énerve .

Mais qu'est ce que sa peu te faire bordel , c'est mes fesses que je sache , j'en fait se que je veux !!

Elle le regarde soupirée et dit :

Tu sais quoi laisse moi tranquille .

Comme dit plus haut elle va se prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 1:49

Il soupire

Ben c'est ca va te faire fourer par tout les crétins de la ville

Il arrêta de parler regardant quelques trucs sur son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 1:55

Elle bois de son verre et le regarde quand il dit qu'elle dois aller se faire fourrer par tout les crétins de la ville .

Si y a un crétin ici , c'est toi … Tu te rend même pas compte de se que tu dis … On aurais jamais du coucher ensembles , regarde ou sa nous mene …

La elle a juste envie d'une chose de pleuré , ok elle a rien fait avec le mec , elle pourrais lui dire mais son comportement lui fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 4:07

Il la regarda quand elle dit qu'ils naurait jamais du faire ça

Justement on aurais du jamais commencer

Il ne la regardais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 4:42

Après ses mots , elle s'en va pour aller dans sa chambre en claquant la porte et se jet sur son lit en pleurant et en balançant toute les affaires qui si trouve par terre . Toute une disputes pour une chose qu'elle na finalement même pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 4:59

Viester était denvoyer des sms a Seb et oui ils avait garder contacte même apres le trippe a trois et Seb avait conseiller daller lui parler, ils pouvait pas rester comme ca . Viny attendu quelque minutes et apres il alla cognier a la porte de Phoebe et entra

Excuse moi je sais pas ce qui ma prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 5:08

Phoebe est parti dans sa chambre pour pleurer, elle sais plus trop quoi penser, elle se sens vraiment perdu, il y a quelque temps il était son meilleur ami, ils ne se disputait jamais, depuis qu'ils sont coucher ensembles elle a l'impression qu'ils vont tout le temps se prendre la tête, en plus se prendre la tête pour quelque chose qui na même pas eu lieux . Alors quand il entre dans le chambre elle s'assoit et le regarde avec les larmes aux yeux pour dire d'une voix assez forte :

Mais dit moi se que tu veux à la fin, je sais plus qui on est …
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 5:27

Viester vient s'installer à côté du lit, il se sentait mal de sa réaction et il comprenait pouruoi elle pleurait, mais si il la prenderais dans ses bras elel le rejeterais aussitot. Disons leur relation était rendu assez compliquer depuis qu'il y a du sex ...

je sais pas je suis perdu ... mais je naurais pas du te dire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 5:36

Phoebe ne comprend plus rien et puis pourquoi elle ne lui dit pas qu'elle a rien fait avec l'autre mec ? Elle le regarde qui si être perdu, alors elle applique le conseil que le jeune homme avec qui elle a passer sa fin de soirée lui a dit :

Tu es mon meilleur ami , j'ai peur de te perdre … J'ai peur que le fait qu'on couche ensembles puisse un jour nous éloigné , mais j'y peu rien j’arrête pas d'avoir envie de toi , j'y pense tout le temps , après qu'on est coucher ensemble la premier fois on a jamais parler de se qu'on allais devenir toi et moi et ta reaction de tout à l'heure me fait vraiment peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 5:49

Il la regarda, c'est vrai qu'il avait mal réagit et il la regarda

Je vais être franc avec toi, je ne pensais jamai de faire l,amour avec toi, mais dès que je te lai fait la première fois, tu es toujours dans ma tête je ne peux pas m,empêcher de te faire l'amour a chaque fois que j'ai l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 5:57

Elle le regarde et dit :

Moi non plus j'y avais jamais penser, enfin si peut être une fois ou deux mais sa rester juste dans le domaine du rêve, parce que depuis le nombre d'année qu'on se connais tu peu pas ne pas y avoir penser au moins une fois... Mais, je penser pas que sa arriverais vraiment, quand je t'ai demander se soir la c'était sur un cou de tête, on a regarder se film et je me suis dit que sa faisait longtemps que j'ai pas eu de rapport ... Tu étais la alors voilà ... Mais maintenant, chaque occasion d'être avec toi, j'en profite parce que ta façon de me faire l'amour elle est unique ... Et rien que d'en parler sa me donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 6:01

Il la regarda

J'avoue j'y ai déjà penser, mais c,était qu'une penser rien de plus, mais il a quelque chose de différent que quand je le fais avec toi que j,ai une sensation que je m,ai aps avec les autres filles ou les autres mec. C'est seulement avec toi

Il sourit un peu en coin

Je suis toujorus a ta disposition si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 6:06

Elle le regarde en souriant :

Quand je t'entend parler de tes différentes relation je pense souvent que tu es dingue , mais avec moi tu es super doux et j'aime sa , j'ai vraiment pas l'impression de faire l'amour juste pour une histoire de fesses c'est diffèrent.

Elle le vois sourire en coin et quand il dit je suis toujours à disposition elle s'approche de lui non pas pour lui sauté dessus ni même pour l'embrasser du moins pas pour l'instant mais juste pour se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 6:09

Il sourit un peu

Comme je t'ai dit avec toi c'est spécial, tu me sastifait tout mes désir, tu es aller a coucher avec moi et un mec. Un mec qui me dit souvent par sms qu'il voudrait recommencer, mais seulement si tu veux

Il se met a rire et il la sera dans ses bras et lembrassa sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 6:15

Elle rit aussi à se qu'il dit et le regarde

Peut être qui sais , c'etait marrent finalement ... Mais c'était pour essayer alors je sais pas , on verras .

Elle reste blotti dans ses bras et lui dit une phrase qu'elle lui dit souvent depuis plusieurs année .

Je t'aime mon gros nounourse.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 6:19

Il ria aussi

Mais avoue que Seb était vraiment sympa .... et extra canon aussi

Il sourit quand elle dit je tiame il se disait souvent entre super ami

Je taime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  EmptySam 26 Mai - 6:24

Elle sourit et dit :

J'ai jamais dit le contraire , il est cool.

Mais en verité se qu'elle veux c'est juste Viester , c'est amusant se qu'ils sont fait mais elle pense pas le refaire . Quand il lui dit qu'il l'aime aussi elle le regarde dans les yeux et lui vole un bisous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appartement Phoebe & Viester: Soirée entre amis
» On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]
» Un moment hot entre Best ( Viester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: