The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weekend en amoureux ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 1:48

Pour décompresser un peu de cette histoire de divorce Drake et Kristy on décider de passer un petit weekend en amoureux à la campagne , un endroit que Drake adore et que Maria n'a jamais aimer , Kristy elle , elle adore et elle a passer une excellente journée avec son chéri qui lui a montré certain endroit qu'elle n'a jamais vu , elle a même filmé quelque truc , la ils sont entré dans une grotte , super jolie bien lumineuse , Kristy est super contente , c'est des moments qu'elle apprecie beaucoup surtout si elle peu les passer avec Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 1:55

Drake avait besoin de prendre du bon temps sur tout avec celle qui aimait le plus Kristina. Le divorce lui pessait sur les épaule et ça lui brisait encore le coeur, parce qu'il a aimer Maria, mais il remercie Maria de vouloir divorcer parce sinon il ne pourrait pas avoir l,amour de kristina et cette amour c'est sa drogue principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 2:07

Drake est l'homme dont elle a toujours rêver, il est tout se qu'elle rechercher , doux , attentionné , romantique et comme elle lui dit souvent le roi du sex . Ce weekend , elle estime qu'ils l'on bien mérité , elle a eu une semaine de dingue au stage , lui avec son divorce qui complique les choses … Elle est fière de pouvoir passer se moment avec lui , parce que même si ils se sont vu chaque soir de la semaine ils était chacun tellement fatigué de leurs activité qu'ils sont pas pu prendre grand soin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 3:18

Drake regarda Kristina et la prise dans ses bras

je suis content d'être ici avec toi, cette semaine a été un semaine très difficile pour nous deux et je suis content de me réveiller a chaque matin avec toi a mes côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 19:53

Kristina sourit en se blottissant dans ses bras .

C'est vrai qu'on a pas eu, une seconde à nous cette semaine, ce week-end tombe juste bien comme il faut et je suis contente de partager avec toi tout ses choses qu'on à vu depuis notre arriver , ton petit monde est superbe chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 19:56

Il la serra toujours dans ses bras

je suis fou amoureux de toi je t'aime fort si un jour je te perd je meurt et notre monde petit monde est super , mon monde est le tien maintenant aussi

Il lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 20:49

Elle reste blotti dans ses bras en regardant les affiches sur les murs de la grotte tout en écoutant se dont Drake parle . Elle tourne alors la tête vers lui et dit :

Tu me perdras pas , je te le promet et j'ai trop besoin de toi pour avoir envie de partir !!

Elle prolonge un peu quand il viens l'embrasser et regarde a nouveau les affiches en caressent le dos de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 21:25

Drake sourit et prolongea un peu et il regarda les image et il se pencha vers Kristy

ca te dis de faire quelque chose que nous avons pas pu faire cette semaine parce qu'on était trop occuper je suis un peu en manque de ma sexy petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 22:03

Kristy regarde les images defiler quand Drake se penche pour lui dire quelque chose , elle se tourne vers lui en souriant et dit :

Maintenant ? Ici ? Humm, je peu pas laisser mon homme en manque comme sa !!

Elle sourit , elle a pas peur de faire l'amour dans un lieu publique alors si son idée c'est de le faire maintenant et ici elle est tout à fait d'accord parce qu'elle même et en manque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 22:34

Il sourit et il la regarda

seulement si tu veux

Drake s'en foutait de le faire dans un endroit publique en plus ca alait mettre un peu de piment sa sera hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 23:28

Elle sourit en disant :

Je suis d'accord , j'en est envie !!

Elle sourit en le regardant et lui montre sa camera pour rire .

Je suis tellement d'accord que j'ai même envie de filmé sa ... Je veux dire rien que pour nous, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 23:42

Il se mit a rire quand elel lui montra la camera

une sex tpe pour nosu deux seul très bonne idée

Il lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 23:55

Elle rit elle aussi avec sa caméra en main et dit :

Si ça c'est pas excitant et que sa pimente pas notre relation je sais pas se qu'il faut.


Sourit et prolonge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyLun 23 Avr - 23:57

il sourit en la regardant

je suis sur que ca sera plus hot que ca l'était a tu une place que tu veux qu'on s'installe

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 3:20

Elle sourit en disant :

N'importe ou sauf dans les toilettes, j'y était toute à l'heure c'est super dégueulasse la bas.

Elle reflechis.

Pourquoi pas dans la grotte a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 3:33

Drake se mit a rire quand elle dit pas dans les toillette

On peut aller ans l,autre grotte sans problème

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 4:03

Elle sourit et lui prend la main pour aller dans l'autre grotte en question , excité comme une puce en sautillant à l'idée de se qu'ils compte faire.

Tu dois me prendre pour une folle ...

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 4:09

Il se mit a rire en la voyant

Non tu es exciter a l'idée et c'est une idée hot aussi

Il lui prit la main pour aller a lautre grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 4:43

Elle le regarde et dit :

Avoue que je t'excite quand je fait ma folle ?

Elle sourit amuser et tout deux vont dans l'autre grotte , une fois arriver elle perd pas une seconde et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 4:59

Il sourit

tu m,as toujours exciter, tu m'excite même quand tu dors

I sourit et rendu dans lautre grotte il prolongea quand Kristina lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 5:30

Elle sourit en disant :

Je suis sur que tu voudrais même me faire l'amour quand je dors .

Elle rit à se qu'elle dit et l'embrasse , même les baiser qu'il prolonge son toujours aussi excitant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 5:38

Il rit

hum ... te réveiller en te faisant lamour serais excitant

Il rit et il lembrassa chaque baiser et senti que ca devenait de plus en plus hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 14:46

Elle rit aussi et dit :

Tu auras cas essayer demain matin je suis sur que sa va te plaire et moi j'aurais l'impression de rêver .

Sourit amuser et prolonge quand il l'embrasse , tout en le caressent un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMar 24 Avr - 19:21

Il se mit a rire

je vais essayer promis

Il la laissa embrasser partout aima se qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... EmptyMer 25 Avr - 4:52

Elle rit un peu

C'est comme tu veux moi je te force à rien !!


Elle sourit et l'embrasse en le caressant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend en amoureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Aeroport St Auguste-
Sauter vers: