The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weekend en amoureux ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 5:02

Il se mit a rire

hey tu a voler ma phrase

Il rit et prolongea toujours en la caressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 5:29

Elle sourit à se qu'il dit et lui réponds :

On a pas dit qu'on partager tout ?

Rit aussi et l'embrasse en passent ses mains sur son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 5:59

Il se mit a rire

oui on se partage tout même nos phrases

Il prolongea encore et encoe et il au des frisons sentant ses main sous son thsirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 3:23

Elle rit un peu et le regarde

C'est pour cela que je t'aime tant , tu es pas du genre à garder les trucs rien que pour toi .

Sourit et prolonge encore et encore elle aussi tout en passent ses mains sous le t shirt de Drake qu'elle lui retire juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 3:55

Il sourit et il la regarda

avec toi je veux tout te partager

Il prolongea toujours et quand elle lui enleva son tshirt il laida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 4:43

Elle sourit en disant :

Moi aussi , je veux tout partager et essayer plein de truc different , j'aime se qu'on s'apprete a faire.

Oui c'est pas commode de faire l'amour dans un lieu publique et en plus de filmé se qu'il va si passer. Elle enleve le t shirt de Drake et l'embrasse à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 4:50

Il sourit en la regardant

Moi aussi c'est très sexy

Il sourit maintenant torse nu dans un endroit publique, mais il s'en foutait il voulait faire l,amour à sa petite amie et il le fera. Il prolongea quand kristy lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend en amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend en amoureux ...   Weekend en amoureux ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:03

Elle sourit

En même temps avec un homme comme toi , sa peu que devenir sexy.

Sourit encore et regarde son beau torse une fois qu'elle lui a enlever son t shirt , elle se fiche qu'ils sois dans un lieu publique et compte bien profité de son cheri ici même. Elle l'embrasse toujours et passe ses mains sur le torse de Drake .
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend en amoureux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Aeroport St Auguste-
Sauter vers: