The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:38

Installer sur la chaise , sur son meilleur ami a faire des va et viens elle même et a l'embrasser , celle ci sourit quand il viens lui dire qu'ils vont se souvenir de ce moment toute leurs vies . Évidement elle continue encore de bouger sur lui et ajoute a se qu'il dit :

C'est notre petit secret .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:53

Viny se mit a faire quelque coup pour l'aider et il sourit quand elle dit que ca sera leur petit secret et il lembrassa langoureusement au moins s'embrasser empêchait de gémir et de se fair repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 2:13

Elle le regarde dans les yeux avec le sourire au lèvres quand il commence à faire quelque cou pour l'aider , elle a envie de gémir parce que ses mouvements son très intense , puis Viester viens l'embrasser langoureusement très bonne idée, elle se colle tout contre lui en continuant de bouger sur lui mais un peu plus vite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 4:10

Viny avait envie de gémir lui aussi et il continua a lui donner des coups et senti que Phoebe bouge plus vite il lembrassa alors et continua et il senti qu'il allait bientot venir car la en se moment cétait trop excitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 4:46

Phoebe continu de bouger sur lui aussi vite qu'elle le peu et en essayant de ne pas gemir , elle se retiens mais c'est pas l'envie qui lui manque , elle prolonge chaque baiser qu'il lui donne et senti que l'orgasme allais pas tarder a venir , faut juste que quand sa arrive elle se mettent pas à hurler comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:02

Viester donna des coup plus vite et ils réussi a avoir un merveilleux orgasmem Il voulu continuer, mais il se met éjaculer a gros jet dans la partie intime de Phoebe. Il al regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:12

Phoebe viens d'avoir un belle orgasme et a senti que Viester à éjaculer en elle , elle le serre très fort dans ses bras et pose sa tête sur son épaule histoire de reprendre ses esprits et la relève ensuite pour sourire et poser son front contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:24

Viester prenait sonr espire et il regarda Phoebe déposer son front contre le sien et lui sourit

j'aime te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:47

Phoebe reprend elle aussi sa respiration et pose son front contre le sien en souriant quand il lui dit aimer faire l'amour avec elle .

J'aime faire l'amour avec toi , c'est toujours plein de surprise .

Elle l'embrasse une dernier fois avant de descendre de sur lui et lui recupère ses vêtements

Aller habit toi , qu'on puisse retourner à table j'ai faim et garde toi une place pour le dessert , il sera encore meilleur que celui qu'on viens d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:56

Viester proongeas et il se leva quand elle descendu il remonta es boxers remis ses jeans bas et il remit son tshirt et il sourit a ce qu'elle dit

alors je garde une grosse place por le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:57

Elle lui sourit après l'avoir embrasser et se releve en lui donnant ses affaires , elle regarde autour d'eux le temps qu'il s'habit , pas que quelqu'un arrive pendant qu'il remet ses fringues et le regarde en rigolant.

Surtout mange pas trop parce que moi j'ai envie d'aller a la plage , si on mange trop on pourras pas se baigner avant une certaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:27

Il sourit en la regardant prendre un dessert sexuel a la place pourtant pas

Daccord je ne manerais pas trop pour faire ce que tu veux ensuite

Il sourit il avait fini de shabiller et il lembrassa un peu et il regarda ou sorti et sourta en prenant la main de Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:10

Elle sourit en le regardant :

C'est toi qui vois, tu n'es pas obliger d’écouté se que je dit.

Une fois qu'il est habiller , il viens l'embrasser, évidement elle ne peu pas s’empêcher de prolonger et après sa elle sourit quand il prend sa main et le suit pour retourner à leurs table.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:25

Il sourit en la regardant

Mais non je vais écouter jai limpression qu'un super dessert va mattendre

Il ne pouvait pas lempecher de lembrasser quand il fut habiller et prit sa main et de retour à leur table leur repas était servis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:30

Elle sourit à se qu'il dit et lui repond :

C'est très peu de le dire, le dessert promet d'être riche en calorie .

Ou plutôt riche en pertes de calories , ca dépend de comment on le prend . Ils retournent ensuite à table et le repas les attends déjà , Phoebe sourit , c'est que pour une fois elle ne s'est pas ennuyer à attendre qu'on les serves et voilà qu'elle commence à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:58

Il sourit et il se met à rire

et il y a une place spéciale qu'il faut être pour ce super dessert

Il sourit et il était à la table maintenant et il sourit en se mettant à manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:19

Elle se mis à rire en disant :

A la plage , je te l'ai dit toute à l'heure .

Sourit

Ta dit aimer vivre dangereusement, la bas tu peu être sur que sa le sera.

Rigole et mange tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:27

Il se mit à rire

Pulsion cest grave 20 ans et des grosse perte de mémoire

Il sourit en mangeant

Super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:53

Elle rit à se qu'il dit

Je vais te faire un lavage de cerveau tu vas retrouver toute ta mémoire après.

Sourit et continue de manger

En tout cas merci pour le resto , je passer une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:58

Il se met a rire

Tu peux me faire un lavage de cerveau quand tu veux


Il continue a manger et sourit

ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:12

Elle sourit en disant :

Je m'occupe de toi après manger!!

Sourit à se qu'il dit et fini tranquillement son assiette.

C'est très bon en plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:20

Il sourit en coin

super cool

Il fini son assiette aussi

je suis content que ca ta plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:26

Elle termine son assiette , bu quelque gorger de sa boisson et sourit à se que Viester viens de dire.

Franchement oui , mais l'entré reste le meilleur.

Lui fait un clin d'oeil , elle veux evidement parler de leurs petit moment priver sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:35

Il sourit grandement a ce qu'elle vient de dire bien sur il avait tout comprit par ce qu'elle voulait dire

J'ai jamais pris de meileur entré de celui que nous avons pris tout a l'heure
il sourit et demanda l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]   On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:51

Elle sourit en ajoutant :

Moi aussi , je dirais même que c'est ma premier entré de se genre la.

Rit un peu puis le serveur arrive pour l'addition et regarde Phoebe d'un peu trop près . Elle le regarde d'un air interrogateur du genre ta un problème et hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appartement Phoebe & Viester: Soirée entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Avenues, Rues et Ruelles :: Restaurant-
Sauter vers: