The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyVen 25 Mai - 21:25

Aujourd'hui Viny se promenait dans Paris. Il n'était pas avec Phoebe. Il se promena et croisa un mec qui lui adressa la parole. Un mec de 20 ans comme lui, il dit qu'il s'appela Sébastien et qu'il était bi et il était très directe et il avait dit qu'il était super sex. Viny ne perda pas de temps il l'invitat chez lui. Rendu chez lui il alla dans le salon et il s'embrassait en se caressa le torse musclé des deux. c'était super hot comme scèene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyVen 25 Mai - 21:32

Phoebe elle est aller faire des petits folie au centre commercial elle a acheter deux nouvelles tenu , une pour comme sa et une autre pour la soirée ou elle a etait invité par l'une des amies du stage , fête qui aura lieu dans 3 jours , elle arrive à l'appart et la elle vois Viester en bonne compagnie , evidement elle arrive comme un cheveux sur la soupe elle ne savais pas qu'il etait avec quelqu'un alors l'air de rien elle dit juste :

Et bah j'y en a qui s'amuse, je fait que passer , je rejoint ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyVen 25 Mai - 21:40

Viester et le mec ne se décollait pas de la bouche et ca se caressait beaucoup sous le tshirt. Viny n,avait pas de honte d'embrasser n mec devant Phoebe elle le savai qu'il était bi. Sebastien regarda Phoebe quand eleld it qu'elel rejoind sa chambre, il était bi lui aussi

Et si tu t,amusais avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyVen 25 Mai - 22:14

Phoebe pose ses affaires sur la table en laissant les deux mecs faire se qu'ils sont envie de faire, sa la derange pas plus que sa vu qu'elle a déjà vu Viester embrasser des mecs avant , puis le jeune homme qu'elle ne connais pas lui propose de les rejoindres .

Euh, je sais pas …

Elle aime le sex certes mais elle est pas sur que sa sois une bonne idée , puis bon elle regarde Viester, elle prend rarement une decision d'elle même sans le consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyVen 25 Mai - 22:21

Vister continua de caesse le jeune français qu'il avait trouver, il avait proposer de venir avec eux. Il vu le regard que Phoebe fit a Viester il reconnaissait ce regard, elle avait beson de le consulter. Viester regarda Seb

Je reviens vite

Il l'embrassa et Seb prolongea très sexuellement, il se leva en lembrassant sur le joue et il pris la main de Phoebe et alla dans la cuisine

Tu ne trouve pas qu'il est super sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 0:36

Quand Viester prend la main de Phoebe , elle le suis dans la cuisine et le regarde quand il lui demande si elle le trouve pas super sex .

Si mais ... J'ai jamais fait sa moi et encore moins avec un inconnu ...

Elle reflechis

C'est bizarre non ?

Elle lui pose cette question juste parce qu'elle sais qu'il a déjà eu des relations à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 0:43

Viester étant bi avait croise Sebasien et une tension sexul c'étaint instalelr entre les deux jeune homme il se se connaissait pas et ils savait déjà ensemble super sensuellement. Il regarda Phoebe qui disait oui il étais super sex, mais que c'était un inconnu et que ca ferais pas bizzare

C'est juste pour le plaisir Phoebe, en plus il est super doux et il embrasse trop bien, mais bon si tu ne veux pas essayer ce nest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 1:41

Elle le regarde en se mordant les lèvres comme elle le fait à chaque fois qu'elle réfléchis.

J'ai pas dit non , je trouve sa juste bizarre parce que je l'ai jamais fait , mais si tu veux vraiment que je participe , je le fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 1:43

Il sourit quand elle accepta

Tu va voir on va te chauffer moi et Seb, il est bi lui aussi tout comme moi. Et j'ai une idée nous seront tes esclaves sexuel tu nous dis quoi faire et on le fait tu a sle controle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 2:05

Elle sourit et se mis à rire quand il parle d'esclave sexuel .

Je sais pas trop , ça c'est encore plus bizarre... Enfin je pense que je vais regarder et laisser les choses venir , après on verra se que sa donneras .

Elle lui pris la main et tout deux retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 4:05

Il sourit et il regarda

Alors tu vas regarde moi et Seb ce chauffer et dès que tu es prête tu nosu rejoin ?

Il sourit et il alal dans le salon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 4:48

Elle le regarde et dit

D'accord .

Elle va au salon avec lui et s'installe sur le canapé , faut dire que c'est la premier fois et sa l'impressionne quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 4:55

Rendu au salon Seb les rearda

Alors on se le faire ce coup a trois

Viester ce mis rire et il s'installa a califourchons sur Seb

Elel va venir dès quelle se sent prête

Il lembrassa fougueusement Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 5:17

Phoebe elle est au bord du canapé et elle les regardent faire , c'est vrai que sa lui fait un peu bizarre , non même trop bizarre, mais comme on dit ... On est jeune qu'une fois et c'est pas parce qu'elle le fait une fois qu'elle le feras toujours .

Hum, je participe ...Mais pas sur le canapé, je trouve qu'une des choses serais bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 5:23

Viester embrassa toujours Seb qui lembras aussi très langoureusement et il regarda Phoebe quand elle parla pendant que Phoebe lui parla Seb embrassa Viny dans le cou

Ou tu aimerais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 5:44

Pas que Phoebe ne veuille pas faire sa dans sa chambre mais depuis leurs premier fois la bas elle prefere garder se coin la rien que pour eux , alors elle le regarde en disant :

Dans ta chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 5:52

Viny regarda Phoebe laissant le sexy Seb lembrasser dans le coup et il sourit quand elel dit dans sa chambre

Daccord allons dans ma chambre

Il embrassa Seb un peu et il se leva prit sa main et pris la main de Phoebe et alal dans sa chambre rendu dans la chambre que faire il embrassa Phoebe pour donner le gour a Pheobe ou Seb ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 6:02

Une fois dans la chambre de Viester , Phoebe les regardent l'un après l'autre et décide d'enlever elle même sa robe , elle se retrouve alors en sous vêtements devant deux garçons , elle sais pas le quel des deux va venir en premier mais elle a décider de se lacher et de commencer par embrasser Viester , en faisant sa Seb lui va enlever son tshirt et va se mettre derrière Phoebe histoire de les caresser tout les deux pendant qu'ils s'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 6:07

Viester regarda Phoebe qui enleva sa robe, elle décida de passer à l,action quand elle vient l'embrasser il prolongea et il enleva son tshirt lui aussi. Il la caressa et allonea un bras pour caresser le torse de Seb. Il embrassa Phoebe en lui tripota bie la poirine comme il fait toujours et il caressa le torse de Seb avec lautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 6:18

Phoebe se lance en enlevant sa robe et va embrasser Viester qui a enlever son haut juste avant , elle et suivis de Seb qui se colle à elle et qui l'embrasse dans le cou pendant qu'elle embrasse Viester et se laisse tripoter la poitrine , elle essaye de balader ses mains sur les deux personnes et sentait bien qu'ils se toucher aussi entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 6:22

Le trois jeunes personne avaiet tous des morceau de vêtements enlever Viny et Seb torse nu et Phoebe déja en sous vêtements. Viny continua embrasser Phoebe et vu Seb s'occuper de Pheobe, Viny eu un peu le temps dembrasser et se faire embrasser dans el cou par Seb et c'était bien, Il le laissa s'occuper un peu de Phoebe et il caressa toujours Phoebe d'une main et Seb de lautre toujorus en embrassant Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 16:06

Alors qu'elle embrasse Viester , Seb lui continue de l'embrasser dans le cou , finalement sa n'est pas si terrible que sa d'être entre deux mecs , elle décide de se laisser aller et d'accepter tout geste que sa sois entre elle et viester , elle et seb ou seb et viester . Phoebe passe sa main sur le torse de Viester et va jusqu'à deboutonner son jeans , puis elle passe son autre main sur Seb pour faire de même deboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptySam 26 Mai - 17:23

Viester savait que Phoebe passait du bon temps a la façon qu'elle l'embressa. Pour faciliter le déboutonnement de leur jeans Seb et Viester ce placa l'un a coté de l'autre Vin connitua a l'embrassa Phoebee t Seb a 'embrasser dn sle coup toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyJeu 31 Mai - 5:17

Phoebe passe un bon moment , un moment qu'elle aurais jamais penser passer un jour mais bon quand même. C'est pas non plus tout les jours qu'on a deux beau mecs rien que pour sois , alors elle en profite et prolonge chaque baiser de Viester tout en laissant Seb l'embrasser dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois   Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois EmptyJeu 31 Mai - 5:21

Viester avait déjà passer des trippe à trois, une fois deux mec et une fille et lautre fois deux fille et lui. Il passait un super.moment. il prolongeait toujours sensuellement les baiser avec Pheobe. Il profita que Viester était à coter de Seb et lui défait son jeans et plonge sa main dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?
» Appartement Phoebe & Viester: Soirée entre amis
» Un moment hot entre Best ( Viester)
» On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: