The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un moment hot entre Best ( Viester)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antwon Davis

Antwon Davis


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMar 18 Déc - 22:44

Antwon n'était pas tout a fait en couple avec Azaria, mais il avait de fort fort sentiment pour elle. Mais pour une fois il voulait prendre son temps pour que tout ca ne vire pas bizzarement. Ant avait appeler Viester son best pour qu'il vienne lui changer les idée un au au centre commercial il l'attendit a leur magasin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 0:20

Viester arrive au centre commercial ou lui à donner rendez vous son meilleur ami Antown, ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vu et en plus il a besoin de lui pour se changer les idées . C'est avec plaisir qu'il accepte et le rejoindre prèsque aussitôt que leur appellent telephonique sois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Davis

Antwon Davis


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 4:48

Ant avait hate de retrouver son best. Cela fait un moment qu'il n'avait pas revu Viester, il s'ennuyait de lui bien sûr. Il l'attendu au centre commercial et il le voit au loin. Il sourit et quand il fut plus proche de lui, il le prend dans ses bras

yo mec tu m'as tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 5:04

Viester le serre amicalement dans les bras en lui tapotant sur l'épaule comme ils le font toujours et sourit à se qu'il dit :

Ah moi aussi vieille branche , qu'est ce que tu deviens mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Davis

Antwon Davis


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 5:14

Il sourit quand il le tapota sur son épaule, il connaissait ce geste. Il sourit et il la regarda quand Viester lui demanda quest qui devenait

Bof rien de changer jessaye de pas faire le con et d'aller molo avec une fille que jaime bien et jte cacherais pas que jai une grosse envie de sex laen se moment et toi
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 5:20

Il le regarde et cligne des yeux .

Toi tu essayes de te casser avec une fille et faire ton sérieux , c'est une blague ? Euh moi que dalle,comme d'ab quoi . Alors comme sa t'es en manque et tu crois que tu vas tenir jusqu'à que ta dulcinée sois prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Davis

Antwon Davis


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 5:41

Il se met a rire a sa réaction de Viester sur ce qu'il venait de dire. C'était la simple vérité, il prennait son temps avec elle parce qu'il voulait pas que sa vire en histoire de cul.

et oui j'essaye d'être bien c'est nouveau hein, je ne veux pas la brusquer et non j'arriverais jamais a mempêcher davoir du sex dou la raison que tu sois la. tu sais quon senvoyait en lair très souvent avant et la bordel jen ai envie et en te voyant sexy lenvie est plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 6:04

Ah ouais carrement tu m'appelles pour la raison que tu as envie de sex , je vois je vois t'es un malin toi dit donc . Grand fou va , tu changeras jamais à se point la et j'espère que tu vas la chouchouter ta futur presque cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Davis

Antwon Davis


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Un moment hot entre Best ( Viester) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hot entre Best ( Viester)   Un moment hot entre Best ( Viester) EmptyMer 19 Déc - 6:08

il mit son bras autour du cou de Viester

Je pense a toi pour mon cher, mais dis moi pas que ca te tente pas en voyant tout ce que tu as devant toi dis moi que je te fais au moins un peu envie nonn
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment hot entre Best ( Viester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Phoebe & Viester: Soirée entre amis
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Avenues, Rues et Ruelles :: Centre Commercial-
Sauter vers: