| Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Viester Tidwells
Messages : 124 Points : 128 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 3:50 | |
| il se met à rire quand elle lui dit qu'elle pensait la même chose
Nous sommes trop pareille toi et moi
Il sourit la laissa mettre sa main sur son épaule
Moi franchementje ne pensais pas à m,attendre à tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 4:49 | |
| Sourit
Nous ne sommes pas meilleur amis pour rien .
Elle pose sa tête sur son épaule et sourit encore en serrant sa main dans la sienne.
Ca ne te plait pas ? |
|
| |
Viester Tidwells
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 5:08 | |
| Il sourit aussi
Je suis très content qu'on soit toujours ami depuis notre enfance et ca sera pour la vie
Il ria a sa question
au contraire ca me plait vraiment beaucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 5:15 | |
| Elle sourit
Je suis contente de le savoir et je ne veux que toi pour meilleur ami.
Elle le regarde et lui tire la langue en disant :
Hey rit pas c'était une question très sérieuse. |
|
| |
Viester Tidwells
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 5:29 | |
| Il sourit aussi
Tu es la seule meilleure amie que j'ai toujours voulu et tu es la seule qui le sera
Il sourit en coin
désoler, mais je tai répondu, ca me plait vraiment beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 5:57 | |
| Elle sourit encore pour dire :
Tu peu pas savoir à quel point sa me fait plaisir se que tu dis la , j'ai presque envie de pleuré tellement sa me touche.
Elle lui tire encore la langue et ajoute :
Ouais mais tu as rigoler comme si tu te moquer alors maintenant tu es punis plus de câlin. |
|
| |
Viester Tidwells
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Sam 2 Juin - 6:05 | |
| Il lui fit un bisou sur la joue
Non pleure pas, jtaime fort tu sais sa jte le dis souvent
Il la regarda un peu
he non ca mavait juste surpris c,est tout pas pour me moquer .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Mar 5 Juin - 20:10 | |
| Elle sourit à son bisous sur la joue et le regarde .
Je vais essayer mais je suis pas sur d'y arriver et moi aussi je t'aime fort , je me générais pas de te le dire.
Elle le regarde toujours et puis bon vu qu'il dis ne pas se moquer elle se blottit tout contre lui pour lui faire un gros câlin. |
|
| |
Viester Tidwells
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Mar 5 Juin - 23:51 | |
| Viester la regarda et sourit
Tu es la personne la plus importante dans ma vie si je te perd je meurt
Quand elle se blotti dans ses bras il la garda et il la serra près de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Mer 6 Juin - 5:41 | |
| Elle sourit à se qu'il dit et rajoute :
Pareil pour moi mon super Vinychou.
Elle se blotti dans ses bras mais comme il fait pas très chaud dans la chambre elle va chercher la couverture pour la mettre sur eux et retourne dans ses bras en posant la tête sur son épaule. |
|
| |
Viester Tidwells
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Mer 6 Juin - 17:23 | |
| Il sourit quand elle l'appella Vinychou
J'aime ce surnom
Il la regarda se lever chercher une couverture et revenu dansses bras et il la serra de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Dim 17 Juin - 3:28 | |
| Elle sourit
Je le trouve mignon et sa me fait rappeler que quand on était plus jeune je t'appeler souvent ViVi ma mère me disais de plus te le dire parce que tu n'es pas une fille...
Rigole un peu et va chercher la couverture pour se blottir dans ses bras.
J'ai froid , cette chambre est mal chauffer. |
|
| |
Viester Tidwells
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Dim 17 Juin - 4:49 | |
| Il se mit a rire quand elle parla des vieux souvenir
Oui je me souviens ca fait longtemps
Il la repris dans ses bras sous la couverture avec Phoebe dans ses bras
Pour dire que je n,avais jamais imaginer de me mettre nu devant toi et encore moins baiser avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? Mar 19 Juin - 21:29 | |
| Elle rit avec lui et le regarde
Et moi je trouver sa mimi , je me ficher que sa fasse fille parce que c'était mon surnom pour toi.
Elle se blotti bien dans ses bras histoire de bien rester au chaud et sourit legerement amuser de se qu'il dit :
Moi non plus je ne me suis jamais imaginé sa, mais la vie nous reserve bien des surprise et cela elle est spécial. |
|
| |
| Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ? | |
|