The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:51

Alors qu'il descent dire coucou à sa parti intime Phoebe elle le regarde faire en souriant et se mordit une fois de plus les lèvres , mais fini par crisper un peu son corps quand il met ses doigts à l’intérieur et gemis un peu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 4:09

Vister se mis a donner quelques coup de langue a sa partie intime en continant de passer ses doigt et Viny déja bien bander alla sur elle lembrassa et il se mis a la pénétr doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 4:55

Son meilleur ami qui viens mettre ses doigts dans sa parti intime en n'y ajoutant sa langue ça c'est une grande premier, qui aurais cru sa possible il y a quelque jours … Personne , d'ailleurs si elle le raconte à quelqu'un on risque même de pas la croire , mais bon évidement elle va rien en dire , elle a aussi son petit jardin secret . Après qu'il l'ai fait frissonner avec sa langue et ses doigts celui ci reviens l'embrasser , Phoebe prolonge et le senti entré en elle une fois de plus , elle croise ses jambes dans les siennes et va poser ses mains sur les fesses de Viester toute en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 5:11

Viester n'avait jmais penser que ce jour arriverais. Il n'avait jamais penser qu'il ferais l,amour a sa meilleure amie deux fois de suite en plus. Il aimait faire l'amour autant au femme qu'au hommes parce qu'il était bi. ùIl continua un peu plus vite dans sa pénétration en lembrassant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 5:25

Phoebe caresse un peu ses fesses et remonte ses mains pour lui caresser le dos du bout des doigts toujours en continuant de l'embrasser et aimant sa façon de lui faire l'amour , c'est comme qui dirais assez sensuelle , elle n'aurais pas penser qu'il sois aussi doux , parce que quand il lui parle de ses relations sexuelle elle a tendance à dire qu'il est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 5:34

La différence avec Phoebe et les autres filles c'est qu'il respectait vraiment beaucoup Phoebe étant donner que c'est sa meilleure amie. Alors il était plutot doux, mais il continua et ala de plus en plus vite et il n,avait pas encore envie sdéjaculer encoreloin de la. c'est coup passa de vite a sauvage un peu en donnant de bon coup de rein et il lembrassa toujorus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 5:43

Quand il commence à aller plus vite Phoebe prend beaucoup de plaisir et quand il passe pas des coup plus rapide et sauvage le plaisir augment avec , elle a fortement envie de gemir mais le fait qu'il l'embrasse l'en empeche , elle prolonge , mais sa sauvagerie est tellement bien calculé qu'entre deux baiser on pouvais quand même l'entendre gemir .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 5:58

Viester continua de plus en plus fort et de plus en plus vite encore une fois il n,avait pas envie d'éjaculer. Il alla de plus en plus vite et sa sauvagerie de vena vraimnt intence et finalement sans prévenir il senti qu'il allait venir et il allait peut pêtre pas avoir le temps de se sortir

Je vais venir .... ajurais peut-être pas le temps de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 6:12

Les mouvements de va et viens son de plus en plus intense , plus en plus sauvage aussi , Phoebe gemis cette fois sans retenu , elle a quitté les lèvres de Viester pour gemir et qui sais peut être que le fait qu'elle gemis comme sa lui donne plus de d'envie de continuer jusqu'à la fin , d'ailleurs Viester lui dit qu'il allais venir et qu'il pense pas avoir le temps de sortir , alors entre deux gémissement elle dit :

Ne sort pas fait le ...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 6:17

Viester lui aussi ca lui faisait du bien alors il gémissait avec Phoebe, les deux en coeur. Et dès quelle a dit d'éjaculer en elle, il n'a pas le temps de se retenir qu'il éjacula la marchandise en dedans elle et quand il fini denvoyer ses jet en elle il se mit sur le côté pour souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 6:22

Bon cette fois elle a pas eu le temps d'avoir d'orgasme , mais Viester lui c'est bien lacher en elle , en même temps la question qu'elle lui a poser toute à l'heure viens de se realiser , elle le laisse se mettre sur le coté et regarde le plafond tout en reprenant sa respiration , elle a jamais coucher deux fois en si peut de temps et encore mois si intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 6:23

Viester respiration essoufler un peu et il regarda Phoebe en souriant

et puis comment tu trouve mes performence sexuel estc e que je veux le coup finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:02

Elle regarde le plafond mais pas bien longtemps , elle se tourne vers Viester qui lui demande comment il a était et si il vos le coup finalement.

Si tu doutée de toi par rapport à tes performance , je peu te dire qu'il y a pas de quoi doutée , tu vos bien plus que n'importe qui . C'était juste Woooow , autant la premier que le deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 17:25

Il sourit qaund elle dit qu c'était trop woow et il sria un peu

Tu vois comme je tai dit que je suis bon en sex en plus j'aime ça. Je te le dis si ca seras une mattière a l'école je serais toujours le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:13

Elle se mis à rire quand il parle d'école .

Alors toi, carrément !!

Elle sourit un peu puis réfléchis quelque seconde avant de se tourner vers lui pour dire :

Promet moi que rien changeras entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:17

Il se met à rire aussi à le connerie qui vient de dire

et ben ouais super pro en matière de sex

Il la regarda et souris

Promis rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:22

Elle rit encore et dit :

- Arrête de parler , ca me donne encore envie ...

Elle le regarde aussi :

- Je veux pas que sa change entre nous , depuis tout petit on dis qu'on est amis pour la vie , j'ai peur de perdre tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:39

Il se mit à rire et il la regarda

Soit que tu es vraiment en manque soit que je vaut vraiment le coup

Il sourit et il la regarda sérieusement

hey jamais tu ne me perdra, tu es la personne la plus importante de ma vie je tient à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:43

Elle rit encore et le regarde en disant

Pour être franche ... Les deux !!

Elle le regarde qui dit quelque chose d'un air vraiment serieux.

Je sais , mais sa me fait peur ... J'ai une amie qui ma dit ne couche jamais avec ton meilleur ami sa ne sera plus jamais pareil ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:49

Il se mit à rire

Javoue que Jetais en manque moi aussi et jai bien aimer de te faire lamour

Il la regarda en souriant en coin

Et si nous sommes lexception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 5:55

Elle rit un peu .

J'ai aimer moi aussi !!

Elle le regarde

Je sais pas peut être ... Je veux juste pas qu'on devienne des objets sexuelle l'un pour l'autre , je veux qu'on continue à tout se dire comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 6:01

Il sourit

Avoue que ça ta surpris que je vienne te rejoindre dans ton lit

Il la regarda et prit la main

Je te promet je continuerais tout te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 6:16

Elle sourit à se qu'il dit :

Surprise que tu viens dans la chambre non , surprise que tu viennes sur moi oui .

Elle serre sa main fortement et sourit

Ca me ferais vraiment mal de plus t'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 6:23

Il se mit à rire encore

[Ne sois pas fâcher mais je me suis jamais imaginé à te faire lamour et la sachant que cetait si bon Jaurais du le faire plus tôt

Il.sourit et lui serra la main.aussi

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?    Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 6:29

Elle rigole encore et dit :

Pourquoi je devrais me fâcher alors que je pense exactement la même chose ?

Sourit en serrant toujours sa main et viens poser sa tête sur son épaules.

Je savais que mon sejour a Paris changerais ma vie mais j'imaginer pas comme sa , c'est mieux que je le penser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?
» Appartement Phoebe & Viester: Soirée entre amis
» Un moment hot entre Best ( Viester)
» On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: