The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:29

Il sourit

Moi et lui on est rester en contact, il ne voulait pas qu'on se perd de vu même si on risque de pas se refaire plaisir mais ca il sen fou

Il sourt encore uand elle vient lui voler un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:07

Elle le regarde et l'écoute parler de Seb avec qui il est rester en contacte .

T'auras cas l'invité à manger un de ses soir, qui sais peut être qu'on deviendras amis ...

Elle sourit aussi après lui avoir voler un bisous et recommence une fois de plus.

J'ai envie de faire plein de bêtise avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:13

Viester sourit en regardant Phoebe elle avait laire de voulut garder contacte avec Seb elle aussi en plus c'est un mec super. Il sourit en la regardant

Cest une très bonne idée

Il sourit encore quand elle vola un autre bisous disabt quelle veut faire des betisses

Moi aussi plein plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:19

Elle sourit quand il dit que c'est une très bonne idée .

On l'appelle demain et on verra pour s'organiser une soirée.

Elle sourit quand il dit vouloir lui aussi en faire plein et cette fois elle ne lui vole pas juste un bisous elle va l'embrasser à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:30

Il sourit quand elle parla d'organiser une soirée avec Lyu demain soir

je suis daccord encore une fois très bonne idée

Quand elle se met à lembrasser il prolongea sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:33

Elle sourit en disant :

j'ai toujours de très bonne idée , tu devrais le savoir .

Elle l'embrasse encore et encore , pour venir se mettre sur lui en califourchon , avant de le faire tombé en arrière pour qu'il sois coucher sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:46

Il sourit à ce quelle dit

Mais oui je le savait mais Jaime te le dire

Il continua à lembrasser sourit quand elle se met en califourchons et se laissa tomber sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:52

Elle sourit en approchant de son oreille pour lui murmurer :

Moi j'aime quand tu me fait l'amour, tu es le meilleur de tout les partenaires sexuelles.

Sourit amusée après lui avoir dit sa et s'installe sur lui , elle rigole quand il se laisse tombé sur le lit et enlève sa robe pour se retrouver en sous vêtements , elle sourit en le regardant dans les yeux et se mordit les lèvres en prenant les mains de Viester pour qu'il les balades sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:04

Il sourit à ce quelle dit

Je tavais déjà dis que je suis le roi du sex

Viester continua de lembrasser se laissant tomber sur le lit et sourit quand elle enleva sa robe et des quelle met ses main sur elle il se mis à la caresser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:14

Elle sourit

Tellement que tu m'as rendu accro à toi ...

Elle se mordit les lèvres quand il la caresse sensuellement , puis la elle se dit qu'il est peut être temps qu'elle lui avoue n'avoir rien fait avec l'autre mec , celui qu'il n'aime pas , alors et se glisse sur lui et va lui dire à l'oreille .

Je n'est rien fait avec ( on va dire qu'il s'appelle Luc ) Luc , on a juste parler ...Excuse moi de t'avoir faire croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:19

Il sourit quand elle dit quelle est accro à lui

Et toi tu es ma drogue je ne peux pas mempecher

Il la regarda quand elle sexcusa pour lui dire ce qui venait de se passer

non ce nest pas de ta faute javais pas à jouer les mecs jaloux... Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:25

Pour être accro elle est accro , elle pense à lui tout le temps et a chaque fois elle a hate de recommencer a faire l'amour avec lui .

Je suis ta drogue , j'aime se statut parce qu'au moins je ne te tuerais pas .

Oui parce que la vrai drogue sa tue si on en fait une overdose.

Ca m'excite quand tu fais ton jaloux et sa prouve que tu tiens à moi .

L'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:30

Il sourit à ce quelle dit

Tu es ma drogue personnelle à moi

Il se met à rire à se quelle dit
Ah oui ça ta vraiment exciter

Il.rit et prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:51

Elle sourit et rit un peu à se qu'il dit

Alors dans se cas tu es la mienne aussi !!

Sourit en le voyant rire.

Tu peu même pas savoir comment, j'avais juste une envie de t'embrasser pour que tu arrête de parler , mais y a un truc que tu as dit et fait qui ma pas plus c'est pour sa que je me suis retenu.

Cette fois elle l'embrasse et elle va pas se gener .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:05

Il sourit quand elle dit qu'il est sa drogue a elle aussi

je suis content de le savoir c,est une tr`s bonne nouvelle et ne t'inquiète pas je ne suis pas une drogue mortelle non plus

Il la regarda et se morda la lèvre quand elle dit qu'ila dit de quoi qui ne lui a pas plu

je suis désoler si je tai blesser

il prolongea sans se gêner lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:10

Elle le regarde droit dans les yeux en souriant et dit :

Si je te disais que j'ai envie que tu sois ma seule drogue et que je n'est pas envie de te partager tu en dirais quoi ?

Elle fait un signe de main et dit :

C'est déjà oublier !!

L'embrasse sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:32

Il sourit en la regardant

je te dirais c'est quand tu te jetterais a l'eau pour me demander d'être enfin ton copain officiellement

il sourit quand elle dit qu c'était pardonner et ilprolongea aussi sensuellement que elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:48

Elle sourit en le regardant droit dans les yeux et lui dit :

Je suis complétement folle de toi, je chercher le mec parfait sans jamais le trouver, alors qu'il était juste devant moi, tu es tous que j'ai toujours rêver d'avoir, mon meilleur ami, mon confident, je dois bien l'avouer aussi le meilleur partenaire sexuelle que j'ai jamais eux et si tu es d'accord j'aimerais qu'on forme un couple qu'on ne sois plus juste toi et moi mais nous.

Elle lui sourit et continue de l'embrasser sensuellement en se collant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:55

Viester lui avait demander de faire la demande officielle et ce qu,elle fut comment refuser a, sa il ne pouvait par car il avait des sentiment pour Phoebe

j,avoue qu'au début de notre séjour je te voyais comme ma meilleure amie et une super confidente et depuis nos activité sexuelle, tu es entrer dans ma tête et je suis tomber amoureux de toi alors oui j'accpete qu'il aille plus toit et moi mais un nous

il prolongeant en se collant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:38

Elle le regarde droit dans les yeux et sourit de plus belle à se qu'il disait , surtout quand il dit être tombé amoureux d'elle et qu'il accepte d'être avec elle comme étant son petit ami.

Pour moi, tu es quelqu'un de très spécial . Je suis la fille, la plus chanceuse au monde d'avoir un homme comme toi dans ma vie . C'est dommage qu'on se sois rendu compte qu'après avoir coucher ensembles qu'on était amoureux l'un de l'autre, on aurais pu être un couple depuis bien longtemps ...

Après ses mots Phoebe l'embrasse sensuellement en se collant contre lui et en passent ses mains sensuellement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:05

Et voilà leur amour était dévoiler.Cest vrai comme elle dit quil devrait se lavoir dévoiler et après faire lamour ensemble, mais bon ce nest pas si grave.

Tu sais que nous deux on ne fait rien comme tout le monde.mais on peut dire que soit on va vraiment faire.lamour.

Il.prolongeant sensuellement aussi en.se collant dessus très sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 5:35

Comme on dit ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. C'est exactement se que Phoebe à l'intention de faire profiter du présent avec son meilleur ami qui est maintenant son petit ami.

Cette fois ça sera different parce qu'on s'aime , on fera pas juste pas pour le plaisir mais par amour.

Cette idée la lui plait bien , c'est pourquoi elle l'embrasse sensuellement en se collant contre lui .

Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:28

Viester aiamit vivre un jour a la fois c'était sa facon d'être et il sourit ce qu,elle dit

je t,aime fort et jai bien l'intentionde te le prouver

Il lembrassa sensuellement aussi en se collant sensuellement ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:36

Elle sourit , on peu dire que maintenant elle est heureuse oui parce qu'avant elle était seule et son coeur n'était ouvert a personnes , mais la oui.

Je t'aime fort moi aussi!!


Elle le regarde et celui ci viens l'embrasser sensuellement , se qui n'est vraiment pas pour lui deplaire, elle prolonge de la même façon et balance ses mains partout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Viester Tidwells

Viester Tidwells


Messages : 124
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?    Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:38

Avant Vinny ne vivait que pour le sex ou presque, il dévoilait très rarement ce qui resentait mais personnes concerner, mais la avec Phoebe c'est différent et ça la toujoures été et il lembrassant en commencant a le déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appartement Phoebe & Viester: Soirée entre amis
» On fait quoi quand on atttend les repas [ Phoebe]
» Un moment hot entre Best ( Viester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: