The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyVen 25 Mai - 21:54

Kristy a passer plusieurs jours à l’hôpital après l'accident , elle a perdu son bébé et ne se souviens toujours pas de qui elle est , aujourd’hui elle a le droit de rentré chez elle , mais chez elle , elle ne sais pas ou sa se trouve , elle ne peu que faire confiance à Drake qui dit être son petit ami depuis quelque mois . Une fois a la maison porte fermer elle regarde autour d'elle et se mis à pleuré , pourquoi ? Parce qu'elle ne se rappel même pas de son appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyVen 25 Mai - 21:57

Drake était content que Kristy revienne enfin a la maison. Le défaut, c'est quelle ne se souvenait plus de rien ... C'était alors le travail à Drake de lui redonner la mémoire à nouveau. Elle venait aussi de perdre leur enfant, il était triste, mais bon ils étaint peut-être pas prêt d'être parent. Rendu a l'appartement il vu kristy se mettre a pleurer et il la prise dans ses bras pour la réconforter et la prise dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyVen 25 Mai - 23:15

Kristy ne pouvais pas s'empecher de pleuré, elle veux se souvenir mais elle a l'impression que rien ne marchera jamais , elle est triste d'avoir perdu le bébé qu'elle attendait mais aussi de plus se souvenir qu'elle a partager des moments intime avec le père qui n'est autre que Drake . Elle a plein de chose qui defile dans sa tête mais aucun signe d'un souvenir . Elle se blotti alors dans les bras de Drake et tout en pleurant elle dit :

Pourquoi je me souviens pas de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyVen 25 Mai - 23:19

Drake trouvait cette histoire triste, mais il est content de ne pas avoir perdu Kristy, car il l'aimait vraiment beaucoup. En se moment c'était difficile car elle n,avait plus aucune mémoire, mais Drake était sur que ca allait revenir, il faut que ca revienne il la regarda en la garda toujours dans ses bras

Tu as eu une grosse accident, tu aurais pu mourrir mais heureusement tu es la et ta mémoire reviendra jte le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 0:51

Kristy est vraiment perdu , elle aimerais se souvenir d'eux , de se qu'ils sont vécu ensembles , mais rien ne viens a par les larmes . Elle se blotti dans les bras de Drake , la déjà une certitude elle se sens en sécurité .

Je veux retrouver la memoire me souvenir de nous , aide moi Drake ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 0:59

Drake savais que Kristy avait de a peine. Il l'avait toujours dans ses bras et elle lui dit de l'aider a de se souvenir d,eu, mais ils n'avaient pas vraiment prit de photo .... il eu une idée

je peux toujours faire ça

Il lembrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 2:19

Kristy est bien triste de pas se souvenir , mais elle veux retrouver la memoire et il y a que lui qui peu l'aider vu que c'est avec lui qu'elle vie. Celui ci dit alors '' je peux toujours faire ça ''

Quoi ?

Pas le temps de reagir que celui ci viens l'embrasser amoureusement , sur le cou sa lui fait un peu bizarre oui parce que pour elle c'est comme si c'était la premier fois qu'elle l'embrasse , mais elle prolonge de la même façon que lui , sa à l'air de bien lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 4:18

Drake continua de l,embrasser et il ne pouvait pas arrêter. Il se mis a la caresser un peu, il savait qu'elle était amnésique, mais il avait une bizare d'idée que si il lui ferais lamour ca pourrait lui faire rappeler quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 4:59

Kristy fait toute confiance au jeune homme, elle a beau ne se souvenir de rien mais bizarrement quand elle est dans ses bras elle se sens en securité , elle continue alors de l'embrasser et puis comme elle veux se souvenir d'eux elle se recule en disant :

C'est bizarre comme question , mais ou est ce qu'on a faire l'amour pour la premier fois , toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 5:19

Drake l'embrassa encore et la vu reculer et il ria un peu pas de sa question, mais du souvenir de leur première fois et il la regarda

On l'avait fait dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 5:28

Kristina aimerais bien rire avec lui mais elle s'en souviens pas du cou sa la rend triste , mais bizarrement elle qui se sentait prete a rien lui dit :

Ca dois te manquer de plus avoir de rapport depuis l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 6:03

Il la regarda

Bien sur ca me manque, mais je t,aime et j,attendrais que tu sois prête a avoir des rapport, je ne veux pas de brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 26 Mai - 15:54

Elle le regarde en disant :

Le docteur disait que vu la fausse couche je devais attendre , mais avant de partir il a dit qu'il y a plus de risque d'infection etc et que si je me sens prete a reprendre une activité sexuelle je pouvais. Je sais pas si tu en as envie la maintenant, mais je serais prete a essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptySam 2 Juin - 5:57

Il la regarda

On va commencer doucement si après ca tu en a envie on verra on va laisser venir les choses venir naturellement on ne va rien forcer

habituellement leur envie sexuel de Kristye t Drake ca paraissait qaund ils sembrasser ca commencait soux et quand lenvie de sex arriva leur baiser sentisifiait alors il lembrasssa doucement pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyMar 5 Juin - 20:49

Pour l'instant kristy ne se souviens plus de leurs moment priver, mais elle compte bien tout faire pour s'en souvenir , elle veux retrouver la mémoire et réapprendre a aimer comme avant l'homme devant elle . Celui ci viens l'embrasser doucement pour commencer , Kristy le laisse faire sans le repousser , ses lèvres son si douce qu'elle en redemande même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyMar 5 Juin - 21:21

Drake voulu l'aider. Il se mit a l'embrasser et il commença a la déshabiller un peu tout lentement ne voulant pas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyMer 6 Juin - 5:25

Quand il commence à la déshabiller Kristy a un moment de recule , c'était peut être juste pour s'assurer de quelque chose , elle le sais pas vraiment elle même mais finalement elle reviens pour l'embrasser et va même soulever son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyMer 6 Juin - 16:42

Drake ne voulait pas aller bite, mais il se dit qu'il pourrait enlever le haut de kristy et une fois enlever il vu qu'elle recula

Ca va trop vite ?

Apres sa question poser elle vien lembrasser a son tour et souleve le tshirt de Drake qui lui aida a l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.   Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous. EmptyMar 19 Juin - 21:43

A la question de Drake , Kristy reviens vers lui pour l'embrasser encore et va elle aussi lui retirée son t-shirt . Elle le regarde dans les yeux pour enfin répondre à sa question d'un hochement de tête et reviens encore une fois l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: