The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
The Heart Never Lies... That's The Truth...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la capitale de la luxure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . Empty
MessageSujet: Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .   Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . EmptyMar 5 Juin - 20:59

Kristy a passer ses nerfs dans les boutiques et chez le coiffeur, elle est toujours en colère contre Drake pour avoir comparer son repas avec celui que Maria faisait, mais sa n'empêche qu'elle retourne à l'appart bien décider à mettre les choses au clair une dernier fois . Elle entre et claque la porte pour gueuler

Drake , tu es ou ?

Sans savoir qu'il est chez les voisins , mais vu que les murs son pas très épais il dois surement l'avoir entendu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .   Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . EmptyMar 5 Juin - 21:35

Drake était chez Aaron et Yohan entrain de prendre une bière avec tout ce qui c'était passer, aaron voulait le conseiller. Il entendu la voit de kristina et retrouna dans son apprte et il ouvrit la porte et il était derrière kristina

je suis ici

il était sur que cette fois il avait ét trop loine t que la elle veut rompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .   Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . EmptyMer 6 Juin - 5:20

Kristina se retourne quand elle entend '' je suis ici '' , elle croise les bras en le regardant sans rien dire au début et finalement elle dit :

Pourquoi tu me compare toujours à elle ? Qu'est ce qu'elle a de si inoubliable qui fait que tu arrives pas à la chasser de ton esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .   Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . EmptyMer 6 Juin - 16:40

Drake avait dit qu'il était ici, en arrière de kristy, il a vuq u'elle croisa les bras... ce qui ne signifiati rien de bon et elle demanda qu'est qu'elle a faite de si mémorable pour qu'il la compare tout le temps

je ne sais pas ... j'ai passer 4 ans de ma vie avec elle ... Je ... je m'excuse, mais c'est toi que j'aime je te promet que je ne referait plus ça ne me quitte pas sil te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . Empty
MessageSujet: Re: Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .   Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle . EmptyMar 19 Juin - 21:37

Elle le regarde et decroise les bras en disant:

Attends c'est pas parce que je suis fâché et vraiment vexer que j'ai l'intention de te quitter... C'est juste que je fait tout mon possible pour être à la hauteur de tes attentes et a chaque fois cette femme reviens dans la discutions , faut comprendre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Kristy et Drake : Me compare plus a elle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart Kristy & Drake : Aide moi à me souvenir de nous.
» Appart Viester & Phoebe: Un jeu a trois
» Appart Viester & Phoebe : Est si on couché ensembles ?
» Appart Viester & Phoebe: C'est quoi cette crise la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Never Lies... That's The Truth... :: ..::La Ville::.. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: